Les journées

Pour ces journées de découverte, nous avons choisi deux itinéraires très différents, l’un en colline, pour les amoureux des reliefs et des hauteurs, l’autre vers l’étang de la Bonde, pour les adeptes des baignades et des paysages de plaines.
Pique-nique : chaque cavalier apporte un met à partager avec le groupe et que nos chevaux transporteront dans leurs sacoches. Si vous souhaitez que nous nous chargions de la préparation du pique-nique une participation vous sera demandée pour les frais de repas et d’intendance.

L’étang de la Bonde

Cette journée de randonnée nous mènera dans les collines du Grand Luberon et vers le village de Cabrières d’Aigues. Nous continuerons notre chemin vers l’étang de la Bonde, où nous prendrons le repas de midi et un bain rafraîchissant en compagnie de nos chevaux ! L’après midi, nous retournerons à Vaugines, en passant cette fois par la plaine et le petit village de Cucuron.

Tarif : 90 euros.

Option « On s’occupe de tout ! » : vous voulez mettre les doigts de pied en éventail ? Parfait ! On s’occupe de tout ! Notre intendance nous rejoindra le midi avec vos petites affaires et un succulent pique-nique préparé par nos soins avec des produits frais, locaux et bio !

(Supplément : 20 euros / pers, effectué pour 4 personnes).

Option « Vallée d’Aigue » : hors saison, cette journée permet de découvrir la beauté de la vallée d’Aigue, avec ses paysages façonnés par l’agriculture locale (tarif : 90 euros).

etang-de-la-bonde

Le Mourre Nègre

Une journée au cœur du Luberon, avec l’ascension du Mourre Nègre qui culmine à 1 125 mètres : de beaux points de vue en perspective ! Pique-nique sur les crêtes que nous suivons ensuite avant de redescendre vers Vaugines.

Tarif : 90 euros.

mourre-negre